Mincir par les plantes: 3 plantes pour vous aider à retrouver la ligne


café vert pour bruler les calories

Perdre du poids avec les plantesDans un article précédent concernant la perte de poids grâce aux plantes, je vous ai abordé l’importance de mincir par les plantes. Si vous n’avez pas lu cet article, je vous invite de le faire pendant qu’il est encore temps car c’est la suite logique de celui que vous êtes en train de lire.

Vous désirez mincir par les plantes mais vous ne savez pas quelle plante utilisée pour vous aider dans votre régime ou encore vous ne savez pas concrètement comment mincir par les plantes.

 
Cet article tout comme le premier, est spécialement fait pour vous. En effet, les plantes jouent un rôle important dans la perte de poids car elles permettent d’éliminer les déchets de votre organisme. Sur ce, continuons avec notre liste des différentes plantes pour mincir:


 

La busserole :

Commander de la busseroleLa busserole est une bonne plante qui vous permettra de perdre du poids. C’est un antiseptique puissant pour vos voies urinaires et votre intestin. En effet, la busserole permet la protection des voies urinaires et de l’intestin contre plusieurs sortes d’infections.

C’est également une plante diurétique c’est à dire qu’elle permet d’évacuer une grande quantité de déchets.

 

Le séné :

Gélules contre le ballonnementLe séné encore appelé cassier est une plante que l’on trouve en Afrique du Nord. A elle seule, cette plante ne vous permettra pas de perdre du poids. Cependant, cette plante laxative associée à la cascara sagadra peut vous permettre de perdre du poids. Car elle complète justement l’action de cette dernière.

Comment ? Quand on suit un régime alimentaire pour perdre du poids, on a souvent tendance à être constiper à cause de la réduction calorique. C’est là que le séné intervient.

 

La salsepareille :


Vous pouvez utiliser la racine de cette plante pour purifier les tissus de votre organisme. Elle est en même temps diurétique et dépurative. Ce qui lui permet d’éliminer les déchets de l’organisme d’une façon remarquable.

Vous connaissez d’autres plantes pour mincir ? N’hésitez pas à les partager avec nous pour aider tous ceux qui désirent mincir par les plantes.
 

Image: FreeDigitalPhotos.net
 



Vidéos pour diminuer la matière grasse du ventre

Remplissez le formulaire
ci-dessous et recevez
gratuitement 4 vidéos
pour faire fondre les graisses
et retrouver un ventre plat


Avoir un ventre plat en brulant les graisse

PRENOM


EMAIL

Vie privée respectée, email protégé



2 comments

  • Pingback: Comment mincir par les plantes ?

  • Les plantes ont, il est vrai, de nombreuses vertus, dont : la digestion et la dépuration. Concernant l’amincissement, j’y mettrais des réserves. Pourquoi? Car oui les plantes peuvent être une aide pour maigrir mais ce n’est pas une potion magique. Si on ne fait rien d’autre en parallèle, cela ne sert à rien. Donc si vous souhaitez maigrir, manger sainement, pratiquer un sport et vous pouvez acheter une de ces plantes en complément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *