Comment faire du fitness à la maison ?


café vert pour bruler les calories

comment faire du fitness à la maisonPlus besoin de courir dans les salles de sport pour faire du fitness.

Grâce à internet et aux consoles de jeux, vous allez pouvoir faire du sport, tout en restant dans votre salon.

Inutile d’investir des sommes astronomiques dans un équipement hors de prix. Vous avez forcément ce qu’il vous faut chez vous.

En détournant l’utilisation des objets du quotidien, vous allez pouvoir faire du sport sans vous ruiner la santé, ni le porte monnaie.

Plus besoin d’acheter des altères, faites de la musculation avec des bouteilles d’eau pleines par exemple.

Le fitness chez soi, c’est facile

En étant chez vous, vous avez, sous la main, tout ce dont vous avez besoin, matériel, eau, serviettes de toilette. Bref, vous êtes au bon endroit.

Le fitness est apparu en 1985 aux Etats-Unis. Pour la première fois, la pratique de l’aérobic se faisait en dansant, sur une musique rythmée. Motivant, et agréable, le fitness permet de bouger tout le corps et d’évacuer le stress de la journée provenant de la vie professionnelle et personnelle.

Les exercices de fitness peuvent être réalisés facilement chez vous. Grâce à une chaise, vous allez pouvoir faire des mouvements appuyés, tendus, détendus, et en rythme. Faites des pompes directement sur votre tapis de salon. Fabriquez vous une corde à sauter avec un morceau de ficelle rigide ou du gros fil de cuisine. Pour les poignées, optez pour du gros scotch par exemple.

Le fitness grâce aux nouvelles technologies

Nombreux sont les outils à votre disposition pour faire du sport dans votre salon. Internet est une mine d’or concernant les exercices de fitness que vous pouvez pratiquer chez vous. Rien ne vous empêche de vous fabriquer votre propre cours de fitness.

Outre internet, certaines consoles de salon vous proposent des cours de fitness à domicile. Par exemple, la console de Nintendo Wii dispose d’une palette de jeux destinés aux sportifs comme Wii Fit et la Wii Balance Board. Les exercices variés et originaux vous permettent de travailler toutes les parties de votre corps en vous amusant et en sélectionnant les exercices qui vous conviennent le mieux.

De plus, un autre jeu, disponible sur plusieurs consoles, a fait grand bruit l’an dernier. Il a déjà séduit des milliers de femmes et d’hommes par son originalité et sa facilité d’utilisation. Il s’agit du jeu Zumba. Pour celles et ceux qui aiment la danse, ce jeu est parfait pour combiner fitness et danse.

Le fitness dans les salles de sport

Pour les inconditionnels des salles de sport, vous avez toujours la possibilité de vous inscrire dans un club près de chez vous. L’avantages de salles de sports moderne, c’est que ce sont des salles de gym ouvertes en soirée.

Certains ont besoin d’avoir une personne physique en face d’elle pour trouver la motivation. Le fitness en club permettra aussi de préserver un tissu social avec des personnes ayant le même centre d’intéret : le sport, la perte de poids, la musculation

Il y a forcément un club près de chez vous, vous pouvez le vérifier ici

Alors à la maison ou en salle de sport, il ne vous reste plus qu’à vous lancer dès maintenant !

 

Image  de Naypong / FreeDigitalPhotos.net



Vidéos pour diminuer la matière grasse du ventre

Remplissez le formulaire
ci-dessous et recevez
gratuitement 4 vidéos
pour faire fondre les graisses
et retrouver un ventre plat


Avoir un ventre plat en brulant les graisse

PRENOM


EMAIL

Vie privée respectée, email protégé



3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *