4 Conseils et astuces pour garder la motivation lors d’un régime


café vert pour bruler les calories

Rester motiver lors d'un régimeGardez la motivation est une chose indispensable quand vous faites un régime pour perdre du poids. Voici conseils et astuces pour garder la motivation pendant votre régime.


 

1 – Prenez régulièrement des photos pour voir à quel point vous perdez du poids

D’autres n’aimeront pas du tout cette astuce. Surtout les personnes obèses qui n’aiment pas voir leurs photos. Néanmoins, je vous recommande de vous prendre en photo avant de commencer votre régime pour perdre du poids. Ensuite, prenez régulièrement vos propres photos (chaque semaine, mois,…). Cela vous permettra de savoir à quel point vous avancez. Rien de tel pour rester motiver pendant votre régime

2 – Intégrez des communautés sur Internet autour de la perte de poids

Sur Internet, vous trouverez beaucoup de communautés populaires qui regroupent des personnes qui veulent perdre du poids. Ce sont de bons endroits pour avoir les encouragements et les conseils des personnes dans la même situation que vous. En plus, vous pourrez bénéficier des expériences des uns et des autres.

Intégrez ces communautés, faites-vous des amis virtuels, et échangez avec ces personnes de vos expériences. Elles sont les mieux placées pour vous donner la motivation dans votre quête de perdre du poids.

3 – Ayez un partenaire pour faire de l’exercice physique

Il est vivement recommandé de vous trouver un partenaire qui vous accompagne dans vos séances d’entrainement. C’est une grande motivation pour perdre du poids. Par exemple, vous ne pourrez plus éviter les séances d’entrainement car si vous le faites, vous pénaliserez aussi votre partenaire. En plus, si l’un d’entre vous est démotivé, l’autre sera là pour remonter son moral.

4 – Alterner le programme de vos exercices physiques

Le fait de suivre tout le temps un même programme d’entrainement peut être très ennuyeux et donc vous pousser à perdre la motivation. Changez donc le plus couramment possible votre programme d’entrainement. Cela permettra par ailleurs à vos muscles de voir ce qui marche le mieux pour eux. Vous ne le savez pas peut-être, mais la monotonie des exercices physiques handicapent la croissance musculaire car les muscles commencent à s’habituer aux exercices.

Appliquez ces conseils et astuces. Ils vous permettront de garder la motivation pendant votre régime pour perdre du poids.
 



Vidéos pour diminuer la matière grasse du ventre

Remplissez le formulaire
ci-dessous et recevez
gratuitement 4 vidéos
pour faire fondre les graisses
et retrouver un ventre plat


Avoir un ventre plat en brulant les graisse

PRENOM


EMAIL

Vie privée respectée, email protégé



One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *