Pratiquez-vous le régime café vert convenablement ?


café vert pour bruler les calories

Perdre du poids avec le café vertOn entends de plus en plus parler du café vert pour les régimes et la perte de poids

Disponible depuis peu en France, car ayant fait ses preuves dans de nombreux pays du monde, on peut dire aujourd’hui que faire un régime café vert ne peut faire que du bien à notre organisme et du même coup à notre silhouette…

 
 

Le café vert, c’est quoi ?

Présent dans le fruit du caféier, le café vert est issu de la graine de café non torréfiée et arrivée à maturité (de couleur verte), d’où son nom : le café vert.

Comme le café traditionnel, le thé ou tout autre stimulant de ce type, l’abus de café vert peut-être dangereux pour la santé.

 
Comme le café vert n’est pas torréfié, il conserve les principes actifs du fruit du caféier, et possède des vertus utiles à l’organisme.

Réputé comme un excellent antioxydant, le café vert contient des acides chlorogéniques, permettant de réduire la transformation de sucré en graisse.

Le Svétol est un extrait naturel de café vert décaféiné et permet de réduire l’absorption de sucre par l’organisme, tout en favorisant le métabolisme en utilisant la masse graisseuse comme source d’énergie.

 
Le Svétol du café vert est donc un excellent bruleur de graisse naturel !

 

Le régime café vert, c’est quoi ?

Si vous souhaitez perdre du poids et commencer n’importe quel régime, il est bien entendu recommandé de diminuer les quantités de nourriture et de pratiquer de l’exercice physique régulièrement.

Le régime café vert est très facile à pratiquer car on peut trouver le café vert sous la forme de gélules.

-> Il suffit simplement de prendre avec un verre d’eau, 2 gélules de café vert par jours (pas plus), au moment de votre petit déjeuner.

Comme dit plus haut, vous optimisez les effets du régime café vert, il est recommandé d’avoir une alimentation équilibrée, de boire de l’eau régulièrement dans la journée et pratiquer une activité physique régulière.

 

A lire avant de commencer un régime café vert

En raison de son pouvoir stimulant, le régime café vert est déconseillé pour les femmes enceintes et en période d’allaitement. En cas de traitement médical, mieux vaut demander l’avis à votre médecin avant de commencer le régime à base de café vert.

 
Image de foto76 / FreeDigitalPhotos.net



Vidéos pour diminuer la matière grasse du ventre

Remplissez le formulaire
ci-dessous et recevez
gratuitement 4 vidéos
pour faire fondre les graisses
et retrouver un ventre plat


Avoir un ventre plat en brulant les graisse

PRENOM


EMAIL

Vie privée respectée, email protégé



One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *