jan
25

La musculation des abdominaux : simple et efficace


brule calorie La musculation des abdominaux : simple et efficace

avoir des abdominaux La musculation des abdominaux : simple et efficacePour les moins sportifs d’entre nous, il y a des périodes au cours de notre vie ou nous avons besoin de nous remotiver et de se remettre à la pratique d’un sport plus ou moins intensif.

Cette prise de conscience va souvent de paire avec certains évènements de notre vie…

Lorsqu’on est essoufflé dès qu’on monte les 3 marches de son logement, ou qu’on ne va plus à la piscine par peur de se mettre en maillot, on se dit qu’il faut faire quelque chose…

 
Le footing ou la pratique d’abdominaux sont justement les exercices les plus simple à réaliser et qui donne surtout au début les meilleurs résultats.

 

Les différentes raison de travailler ses abdos régulièrement

Pratiquer régulièrement des exercices abdominaux donne à votre corps une stature plus élancée et renvoie aux autres une image plus sure de vous. Et c’est aussi agréable lorsque vous pourrez remettre des vêtements dont vous avez même oublié l’existence… Et c’est sans parler de votre satisfaction sur la plage l’été prochain…

Mais si apparence physique est importante et la plus facile à observer, il ne faut pas oublier aussi les raisons de faire des abdominaux pour votre santé… Perdre du poids vous fera d’une manière générale un bienfait sur votre bien être mental mais surtout physique : moins de problème d’articulation (en particulier pour les genoux), moins de problème de dos, moins de problème cardiovasculaire…

 
Une autre raison pour laquelle muscler ses abdominaux est important est que les entraînements sont simple à faire et ne nécessitent pas d’équipement techniques et couteux. Un espace de quelques mètres carrés, un tapis de sol et le tours est joué. Moi ce que je fais, je travaille les abdominaux dans mon salon devant la télé…

Il y a énormément d’exercices pour développer ses abdominaux et le site avoir-des-abdominaux.com propose justement de vous présenter les 3 meilleurs exercices pour les abdominaux.

 
Pratiquer les abdominaux de manière efficace pour obtenir des résultats demande tout de même une certaine motivation et beaucoup de persévérence. Il faut se fixer des objectifs au minimum sur 3 mois, (si vous pratiquez des séances abdominales régulièrement bien entendu)

A savoir quand même que les muscles abdominaux réagissent relativement rapidement bien aux sollicitation et si vous faites vos abdos régulièrement et sérieusement, vous devriez observé des résultats à court terme. Commencez par mesurer votre tour de taille et notez le dans un carnet. Pratiquez une séance d’abdo régulièrement pendant un mois puis prenez votre tour de taille de nouveau. Il devrait y avoir du changement.

 
N’oubliez pas que la pratique d’un sport cardio (du type marche à pied ou jogging), ainsi que la prise d’une alimentation équilibrée va aussi jouer sur votre poids, votre moral et sur votre santé en générale.



brule calorie pack video La musculation des abdominaux : simple et efficace
case video ventre plat La musculation des abdominaux : simple et efficaceLes bonnes habitudes alimentaires pour bruler les graisses
case video ventre plat La musculation des abdominaux : simple et efficaceLes bons réflexes pour faire fondre les graisses du ventre
case video ventre plat La musculation des abdominaux : simple et efficaceLes pouvoirs naturels des plantes pour éliminer les graisses
case video ventre plat La musculation des abdominaux : simple et efficaceLes exercices physiques efficaces pour retrouver un ventre plat

Remplissez le formulaire
ci-dessous et recevez
gratuitement 4 vidéos
pour faire fondre les graisses
et retrouver un ventre plat

fleche bas La musculation des abdominaux : simple et efficace


PRENOM :



EMAIL :

Vie privée respectée, email protégé



Recherche obtenir ventre plat


1 commentaire

  1. Lesli Erbach a dit :

    Hop je me permet de twitter ce post tout suite, ca pourrait interresser des amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.