Les pires choses à faire dans un régime pour perdre du poids et obtenir un ventre plat


café vert pour bruler les calories

Conseils pour perdre du poids sans se priverAvant de lire cet article, je vous conseille de garder à l’esprit qu’il n’existe pas de « bonne » ou de « mauvaise » nourriture.

On peut même affirmer sans trop se tromper que tout aliment qui n’est pas du poison et auquel vous n’êtes pas allergique est une bonne nourriture.

 
On parlera plutôt de « bonnes »  ou « mauvaises » habitudes alimentaires.


Pour votre objectif perte de poids et pour retrouver un ventre plat rapidement, je suppose que vous suivez ou allez suivre un régime. La aussi, je pense qu’on peut dire qu’il y a des « bons » et des « mauvais » régimes.

Vous le savez certainement, le corps humain a besoin de nutriments pour fonctionner correctement. Il a besoin de vitamines, de minéraux et d’oligo-éléments qui maintiennent notre corps en bonne santé. Quand nous sommes privés de certains nutriments , le corps ne pourra plus fournir les éléments nutritifs nécessaires aux organes pour leur permettre de bien fonctionner. Et une fois nos réserves de nutriments épuisés, et bien c’est notre santé qui en prendra un coup.
 

Un bon régime pour une perte de poids efficace et sans danger

Ce sera donc un régime basé sur des aliments sains et nutritifs qui fournissent l’ensemble des besoins énergétiques de l’organisme, mais tout en apportant moins de calories.

Les nutriments essentiels et nécessaires proviennent d’un régime alimentaire équilibré contenant donc les trois grandes familles à savoir des protéines, des glucides ET des lipides. Et oui, nous avons besoin d’un peu de graisse tout de même !

Avec ‘un bon régime, vous ne devez pas avoir non plus de sensation de faim. Il ne doit pas s’agir d’un régime axé sur les privations et la sous-alimentation ou vous avez constamment faim et ou vous vous sentez frustré.

Un bon régime, ce n’est pas non plus un régime qui se compose d’un seul aliment, ou quelques-uns, et qui interdits totalement certains types d’aliments ou familles d’aliments.
 

Partout, on nous propose des régimes amaigrissants !

On ne peut pas regarder un magazine, ou la télévision, sans voir une pub pour un énième régime pour perdre rapidement du poids ou retrouver vite un ventre plat et musclé.
 

Choisissez le régime qui vous convient et qui convient à votre mode de vie.

Préférez un régime qui ne bannis aucuns aliments et nutriments, et qui ne vous donnera pas la sensation d’être frustré.

Avant de commencer, vous devriez aussi aller voir votre médecin qui pourra vous conseiller et surtout vous renseigner sur les types de régimes que vous ne devez pas pratiquer aux regards de vos antécédents médicaux.

Et concernant le sentiment de faim, voici un petit conseil : faites 6 repas par jour, au lieu des 3 habituels. Un petit déjeuner, un gouter à 10 heures, le déjeuner à midi, le gouter à 16 heures, le souper à 19 heures et une petite collation vers 22 heures. Le principe est de manger plus souvent mais bien sur en plus petite quantité !
 

N’oubliez pas non plus qu’on brule plus de calories si l’on pratique une activité physique régulière !

Pleins de conseils sur les habitudes alimentaires et activités physiques pour perdre du poids efficacement et durablement dans la série de 4 vidéos ci-dessous. Remplissez le formulaire et vous recevrez les liens par email.

Ce sont des courtes vidéos de 7-8 minutes qui vous donneront j’en suis sur, la motivation de commencer, et surtout de bien commencer !
 



Vidéos pour diminuer la matière grasse du ventre

Remplissez le formulaire
ci-dessous et recevez
gratuitement 4 vidéos
pour faire fondre les graisses
et retrouver un ventre plat


Avoir un ventre plat en brulant les graisse

PRENOM


EMAIL

Vie privée respectée, email protégé



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *