4 astuces pour résister aux tentations pendant un régime


café vert pour bruler les calories

Conseil pour ne pas craquer pendant un régimeIl est très facile d’entreprendre un régime. D’ailleurs, combien sont ceux qui en prennent la résolution au début de l’année.

Mais le mener à bout est un combat dur à mener. Car chaque minute qui passe, nous sommes confrontés à des tentations…

Voilà pourquoi j’ai décidé de partager avec vous des astuces qui vous permettront de résister aux tentations jusqu’à la fin de votre régime.

1 – Changez vos idées pour ne pas craquer

Vous êtes assis dans votre salon, quand l’idée d’un plat succulent (ne faisant pas partie de votre programme alimentaire) vous vient dans l’esprit. Avant votre régime, quand cela arrivait, vous vous rendiez directement à la cuisine. Mais pendant votre régime, c’est toute une autre chose. Vous ne devez pas céder. Que faire alors ? Détournez votre esprit en menant une activité qui va vous divertir. Vous pouvez sortir faire un tour, lire, vous maquillez, faire du shopping, etc.

2 – Apprenez à gérer votre faim

Il peut arriver que vous ayez faim entre deux repas. Cependant, si votre régime ne prévoit pas de goûter dans le menu, vous ne pourrez que vous donner le privilège de prendre un verre d’eau ou une tasse de thé avec édulcorant. Mais si vous avez plus de chance et que le goûter est permis, il sera toujours mieux de privilégier les fruits ou les produits laitiers à 0%.

3 – Fuyez les tentations, c’est plus simple!

Pendant le régime, il est toujours important de vous réorganiser en vidant vos placards et en réorganisant votre frigo. Cela peut se faire en remplaçant les aliments caloriques par les aliments de votre menu. Vous avez peut-être une famille ou des proches qui raffolent des diners et ne tardent pas à en faire une véritable réjouissance. Dans ce cas, éloignez-vous d’eux pendant votre régime. Vous pouvez le faire en leur expliquant simplement votre raison.

4 – Restez motivés

Vous n’arriverez jamais à faire un régime si vous n’êtes pas motivés. Il y aura certainement des jours où votre moral sera au plus bas niveau. Mais pendant ce temps, seule une chose vous permettra d’avancer sur votre chemin. Et celle-là, c’est la motivation. Je vous invite d’ailleurs à lire les 4 Conseils et astuces pour garder la motivation lors d’un régime.

Je vous ai promis 4 astuces et les voici. Il ne vous reste plus qu’à les appliquer avec soin. Les tentations ne sont pas les moindres pendant un régime. J’espère donc que cet article vous permettra de résister aux tentations pendant votre régime. Et surtout je vous souhaite beaucoup de courage!

 



Vidéos pour diminuer la matière grasse du ventre

Remplissez le formulaire
ci-dessous et recevez
gratuitement 4 vidéos
pour faire fondre les graisses
et retrouver un ventre plat


Avoir un ventre plat en brulant les graisse

PRENOM


EMAIL

Vie privée respectée, email protégé



2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *